750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma fleur d'oranger

Cuisine et partages ....

Rochers à la noix de coco

  Rochers-a-la-noix-de-coco.jpg   

Une des gourmandises les plus simples à réaliser, un classique dont on ne se lasse jamais.

Bonne rentrée à tous !

 

Ingrédients :

 

2 œufs

250 g de noix de coco

1 sachet de sucre vanillé 

160 g de sucre

 

Préparation :

 

Mettre les œufs entiers dans un récipient

Ajouter le sucre semoule, le sucre vanillé et les noix de coco. Bien mélanger

 

Confectionner des rochers avec ce mélange et les disposer sur une plaque allant au four préalablement habillée de papier sulfurisé.

 

Enfourner pendant une quinzaine de minutes à 180 °.

 

Laisser refroidir avant de déguster.

IMGP7469.JPG

 

 

10779960

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br /> Ohhhhhhhhhh je découvre un blog absolument splendide !!!! J'adore !<br /> <br /> <br /> Et pour ne pas te perdre, je m'inscris direct à ta news ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Bouchra,<br /> <br /> <br /> sincérement coment tu peux réussir aussi bien ces photos, c'est toi qui les fait ? si c'est le cas vraiment chapeau, et bravo pour tes recettes originales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et une très bonne idée pour recycler les blancs d'oeuf ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais t'inviter à participer à un tour sur http://www.untourencuisine.com/Tour<br /> Un tour, c'est 20 personnes, 20 inscrits qui ont 4 semaines pour réaliser une recette de leur binôme, et doivent publier leur recette tous en même temps.<br /> J'espère que tu t'inscriras, ça permet de connaître de nouveaux blogs et de faire connaissance avec des gens sympas.<br /> <br /> Miss Cuisine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> selam copine comment vas tus?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> miam miam j'adore<br /> <br /> <br /> grosse biz et @+++<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravoo un jolie blog félicitation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un délice<br /> <br /> <br /> J'espere que ta petite puce se porte bien :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je n'en fais qu'une bouchéé ils sont bien croquants et exotiques<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> <br /> Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre