750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma fleur d'oranger

Cuisine et partages ....

6 ème épisode de la série "bienvenue au pays du goût"

J’ai appris que mon amie Soulef du blog Amour de cuisine organise un concours sur la brioche. J’y participe avec 3 de mes recettes  déjà publiées.

 

 

 

Brioches papillon parfumées à la cannelle

 

1273422603 222-copie-1 

  

 

Bricohes en brochettes

 

 

brioche.jpg

 

Brioches à la cardamome

 

briochettes2

 

 

Maintenant,  il est l'heure de notre série "bienvenue au pays du goût"

 

Au programme :

 

« Au pays des AOP » : Présentation de 6 fromages AOP de la famille des chèvres et fromages à base de  « petit lait »

 

« Sensation d’AOP » : Fromage et santé/bien-être : les femmes s’expriment.

 

« Quiz AOP » : Les critères d’obtentions du label AOP

 

« Toqué d’AOP » Recette de Feuilleté d’œuf poché à la Fourme d’Ambert AOP.

 

 

 

 

.....A suivre

 

N'oubliez pas notre concours "Maman, je t'aime" 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> salut ma chere, est il possible de mettre les liens sur mon nom, ou le lien du jeu, hihihihi je crois tu l'as oublier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'espère que tu vas gagné, car pour tes brioches je vote pour toi, encore bravo ,bisou**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine avec de pont qui es un viaduc<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une belle idée @ voir si le temps me le permet <br /> <br /> <br /> Bizes, bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre