750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma fleur d'oranger

Cuisine et partages ....

7 ème édition du Salon des blogs culinaires, J'y serais !

7 ème édition du Salon des blogs culinaires,  J'y serais !

Je participe à la 7ème Salon du Blog Culinaire 2014 (le SBC 7 pour les initiés ) qui se tiendra du 14 au 16 novembre à Soissons. Un weekend intense et gourmand qui se déroulera à la célèbre école hotelière de Soissons et aussi dans un espace ouvert au grand public à l'Abbaye Saint Léger.

Je vous y retrouverai pour une démonstration le Dimanche à 13 h avec mon amie blogueuse Malika de Safran et Cannelle ou on va vous concocter de délicieux petit pains maghrébins farcis : les batbouts.

Alors si vous n'êtes pas loin, n'hésitez pas à venir faire un tour et assister aux différents ateliers et démos culinaires, je me ferai un plaisir de vous voir !

A ce weekend ...!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
rabbi y3awnek bouchra o vraiment kanetmena nkon b7alk o ncharek maakom 7et moi aussi j.adoreeeeeeeeeee la cuisine o bghit net3alm menek bezaf dyal les recettes
Répondre
A
J'ai effectivement profité de votre démo sur le salon et j'ai adoré. Du coup j'ai tenté une version sucrée de vos batbouts pour le goûter...Merci de transmettre votre culture et de partager votre savoir faire avec autant de ferveur.<br /> A bientôt.
Répondre
B
Merci Annie , c'était un plaisir de faire cette demo et c'est un plaisir de voir que ça t'a plu . Cdlt
M
Dommage que ce soit si loin...Mais j'espère que tu nous feras un petit article sur le sujet...
Répondre
F
Bonsoir,<br /> <br /> C'est une belle passion que tu as, j'aimerai aussi participer au salon mais ce n'est pas possible. Reviens vite avec plein de bonnes recettes. Bon salon. Bises.<br /> <br /> FARA
Répondre
M
bon salon a toi bouchra !!!je ne peut y assistée je suis sur que tu reviendra avec plein de nouveauté a nous faire partagées !!!!!!
Répondre