750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma fleur d'oranger

Cuisine et partages ....

"Maman, je t'aime" : Les gagnants sont ......

Après un leger retard, c'est le grand moment !    Merci encore pour vos participation et félicitations à tous pour la qualité de vos recettes et photos.  Voici donc nos trois gagants du concours "Maman, je t'aime" :

 

Le podium :

 

Première place :  

 

1

  Macaron et son “Choco Pralin Chic”  

 

Le prix :

 

1 lot de 4 mini-cocottes (2 carrées et 2  rondes)
1 moule à charnière
1 plaque de cuisson
1 moule à pudding

 

 

 Deuxième place :

 

gateau 1Loukoum et son “Gâteau meringuée aux amandes et sa crème fouettée”

 

Le prix :

 

1 lot de 4 mini-cocottes (2 carrées et 2 rondes)
1 moule à tarte à fond amovible

 

 

 

 

 

 

 

 Troisième place :

 

 Angélique et son “Entremet chocolat framboise”

 

Le prix :

 

1 lot de 4 mini-cocottes (2 carrées et 2    rondes)

 

 

 

 

 

 

 

Merci à cookn'blog pour ces magnifiques lots.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> jolis gâteaux, bien présentés, tout en m'excusant je dirai que le premier a mérité sa place, mais le troisième aurait dû être à la seconde place et le second à la troisième place.<br /> <br /> <br /> encore une fois, je m'excuse, ce n'est qu'un avis, en toute démocratie, je n'ai pas de blog et ne connait aucune des 3 lauréates.<br /> <br /> <br /> sarvenaz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Très ravie pour le trio gagnant , leurs gâteaux étaient magnifiques, et je tiens aussi à vous remrcier vous bouchra et compagniepour l'initiative du concours,et encourager toutes personnes ayant<br /> participer à ce jeu et pas gagnés,jeleur dit: vos gâteaux sont sublimes les uns que les autres parce que ; ils sont fait tout simplement par amour et dans le seul but bien sur " l'amour".<br /> <br /> <br /> à bientôt et mci bouchra .<br /> <br /> <br /> gors bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup à toutes les trois pour ce prix!! je suis super contente!!! Félicitation à toutes les participantes pour leurs magnifiques recette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'espere t'as recu mon email.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo pour ces belles réalisations !! apparamment tu n'as pa lu mon commentaire de ce matin, tant pis ma participation s'est égarée ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo aux gagnantes, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Waouw, c’est la première fois que je gagne à un concours lol<br /> Merci beaucoup à vous 3.<br /> Et félicitations à toutes les participantes et aux 2 premières,  la concurrence à été rude, les recettes avaient l’air toutes délicieuses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Félicitation à toi, ta recette le mérite bien et merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> <br />