750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma fleur d'oranger

Cuisine et partages ....

"Je crée mes cadeaux gourmands" 4 livres à gagner !

"Je crée mes cadeaux gourmands" , Auteurs : Marie Chioca - Delphine Paslin ,  Collection : Facile et Bio ,

"Je crée mes cadeaux gourmands" , Auteurs : Marie Chioca - Delphine Paslin , Collection : Facile et Bio ,

Les fêtes approchent à grand pas avec cette joyeuse ambiance de cadeaux à offrir.. Et si cette année vous faites vos  cadeaux fait maisons ? L'idée est séduisante dans la mesure ou ça conjugue le côté ludique, économique et écologique.

Je vous propose donc un petit concours pour gagner 4 exemplaires de ce livre "Je crée mes cadeaux gourmands " , de la collection facile et bio Ou vous trouverez 55 recettes gourmandes sucrées et salées à réaliser selon les occasions et à offrir dans de jolies emballages à faire soi même !

pour participer à ce concours et gagner ce livre, il suffit de me laisser un commentaire  en bas de ce billet et je  me ferais un plaisir de faire un tirage au sort parmi vos commentaires et désigner 4 gagnants. (N.B : Concours ouvert uniquement pour la France métropoliraine )

Ce concours est ouvert maintenant et continue jusqu'au Vendredi 28 novembre à 23 heures.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
rien que la couverture donne envie...on participe avec plaisir<br /> Bisous des Bulles:)
Répondre
G
Super ce concours, j'adore les recettes de marie Chioca ! Merci pour ton joli blog où les photos sont superbes ! bises
Répondre
D
Dommage, je suis revenue trop tard ! <br /> Bonne chance à tous !
Répondre
I
bonsoir, je joue avec plaisir, merci tout plein<br /> bon week end ! isaure63@laposte.net
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est la première fois que je participe à un concours sur un blog culinaire. Mais je n'ai jamais réussit jusqu'à lors à gagner à un concours, alors même si je ne gagne rien j'aurais été heureuse de vous laisser ce message car mon passage sur votre blog est quasi quotidien. Les derniers gâteaux de laïd que j'ai fait avec ma sœur sont le fruit de vos recettes. J'apprécie beaucoup le système de vidéo pour comprendre la réalisation des recettes. <br /> Merci.<br /> Cordialement<br /> Mouni Coudoux
Répondre
K
je tiens a vous remercier de votre collaboration et aide précieuse qui consiste en la réalisation de votre guide de cuisine qui nous inspire. cela nous donnes plus de choix et plus d'idées pour la réalisation de nos savoureux plats et gâteaux qui enchantent toute la famille et amis(es).<br /> merci pour vos idées qui nous facilitent notre taches culinaire.
Répondre
T
bonsoir, c'est tout bonnement génial ! et tellement raffiné ! très joli à dévorer des yeux (et pas seulement)<br /> je viens tenter ma chance aussi ! je vous remercie beaucoup, très bonne soirée<br /> tribulus
Répondre
C
bonsoir !<br /> je joue avec plaisir ! c'est très sympa de nous gâter autant !<br /> merci pour tout et bonne fin de semaine <br /> mon mail : jero69006(@)free.fr
Répondre
R
J'attends impatiemment votre courriel chaque semaine.Merci de partager avec nous vos recettes et astuces!<br /> L'idee de ce concours est magnifique. J'aime bien et merci pour tout!
Répondre
F
Bonjour bouchra, <br /> <br /> Je suis ton blog très souvent, j'ai refait beaucoup de tes recettes et je n'en ai jamais raté (grâce à tes vidéos), pour moi ton blog est une référence, je le recommande à tout mon entourage! Merci pour tes recettes et bonne continuation.
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce beau concours, je tente ma chance avec plaisir. Ce livre serait parfait pour les fêtes.<br /> Je croise les doigts !
Répondre
S
super ton idée . Bonne continuation ....
Répondre
S
tes recettes sont facile et hummmm<br /> <br /> moi je suis de Belgique,donc pas de concours pour moi!<br /> mais ceci dis bonne chance a toutes<br /> <br /> bisou
Répondre
L
Sympa concours je tente. Comme j'aime tes recettes ce serait un vrai plaisir de pouvoir peut être gagné
Répondre
N
Salam Bouchra<br /> Des recettes bio et qu'on peut faire soit meme, je participe avec plaisir<br /> Merci
Répondre
I
super la couverture est très appétissante merci pour tout
Répondre
M
Je tente avec plaisir, j'adore faire des cadeaux gourmands, alors c'est mon livre de chevet par excellence :D
Répondre
O
Salam,le plus beau cadeau qu'on peut ouffrir,c'est celui qu'on fait soi même,car çà a plus de valeur.bonne continuation et merci pour toutes les recettes.
Répondre
C
Je vous remercie pour les bonnes recettes que vous avez partagées et souhaite un merveilleux NOEL à tous<br /> les enfants du monde.
Répondre
R
Bonjour, <br /> <br /> J'aime énormément votre site, c'est à chaque fois un plaisir de cuisiner vos recettes.
Répondre
T
Je suis française et je fait beaucoup de recette marocaine et pourquoi pas continuer sur cette lance
Répondre
H
Salem, Fan de cuisine depuis mon enfance, cette passion n'a cessé d'augmenter depuis que mes enfants se régalent à chaque création. Cela dit, réfléchir...faire.... se tromper....défaire... refaire....consevoir … et finalement arriver à un chouette résultat. Que du bonheur. Merci à toi pour les partages.
Répondre
F
Bonsoir! c est avec plaisir que je participe au concours!
Répondre
M
Bonsoiiiiir ^^<br /> Ce livre me tente vraiment beaucoup! On veut toujours faire plaisir aux invités, ou aux hôtes ^^ mais on est loin de toujours avoir un panel de recettes dont on est sûr qu'elles vont fonctionner et plaire! Alors je participe avec grand plaisir. Merciii ;)
Répondre
L
Bonsoir,<br /> Chouette, des livres avec des recettes et en même temps pour faire des cadeaux, très joli concept.<br /> Je participe avec plaisir a ton concours.<br /> Merci et très bonne soirée
Répondre
S
Bonjour merci pour votre jeux et je participer avec enthousiasme bonne journée
Répondre
N
Bravo pour tes recettes !!!!<br /> Je suis une fane et consulte régulièrement ton site...<br /> J'espère être l'heureuse gagnante des livres !!!!!<br /> Nadya
Répondre
C
je participe a ce concours merci ;)
Répondre
N
Salam chère Bouchra,<br /> <br /> Je trouve que ce cadeau est un merveilleux présent qui saura mettre à l'honneur gourmandise, créativité et le fait maison. Je serais ravie de pouvoir parcourir les magnifiques pages de ce livre qui font autant de place au rêve qu' un recueil de contes: ces réalisations ont une part de magie et de beauté.<br /> <br /> Merci à toi de nous le faire découvrir
Répondre
F
Salam bouchra moi aussi je veux gagner c livres ;) .j aime beaucoup se que tu fait g fait pas mal de t recettes . Merci et continue
Répondre
N
Je croise les doigts...
Répondre
S
je participe au jeu en te remerciant pour ttes ces recettes a refaire les yeux fermes puisque je n ai jamais ete decue et jai surtt pu regaler!!! mon petit mari!!! merci
Répondre
A
Bonjour,<br /> J aime beaucoup votre blog vous faites de merveilleuse recette donc je tente ma chance pour ce concours, une bonne raison pour faire de bon petits gateaux. Merci.
Répondre
D
Encore une bonne idée Bouchra ! Voilà, je m'inscris pour le tirage au sort, en espérant que tu auras la main heureuse.<br /> Dans tous les cas, continue toujours à nous régaler comme tu le fais, merci pour ta générosité.
Répondre
A
moi qui adore offrir mes réalisations lors d'anniversaire, de fêtes, ce livre serait le bienvenu car des astuces de présentations sont souvent mnquantes à l'ppel lors de la finition de ces cadeaux faits avec amour et gourmandise<br /> bises Bouchra et merci pour ce concours
Répondre
C
Bravo pour vos réalisations qui m'inspirent tous les jours...Tres bonne idée de cadeau merci
Répondre
I
Bonjour, tout d abord merci pour le concour et ensuite je tenai a te remercier pour le partage de tes excellentes recettes qui font le bonheur de ma famille!ton blog est pour moi une source d inspiration culinaire!bravo
Répondre
A
Bonjour,<br /> Sympa ce concours, je tente
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je participe avec plaisir.
Répondre
E
Bonjour Bouchra,<br /> Merci pour ta générosité et pour ce concours que tu mets en place. Cela fait quelques mois que je te suis (très régulièrement mais aussi très discrètement...), car j'apprécie énormément ton blog. Tes recettes sont toujours très justes tant dans leur originalité, que dans leurs gouts. Je suis très novice en cuisine, et grâce à toi j'ai osé me lancer dans la confection de petits plats et de gâteaux pour le plus grand bonheur de mon mari et de mes enfants (leur gateau préféré : le zébré vanille/chocolat). Voilà, ce message est pour moi l'occasion de te dire un grand MERCI. <br /> A très bientot pour de nouvelles recettes.
Répondre
S
Bonsoir, Oh merci de nous proposer de gagner ce livre. J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais<br /> La couverture donne vraiment envie. Bonne et belle soirée
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> Cette idée de combiner le fait soi-même pour le contenu et le contenant est top ! Je participe avec joie !<br /> <br /> Merci beaucoup :)
Répondre
N
Bonjour, je consulte régulièrement votre blog car vos recettes sont simples bien expliquées et surtout très appétissantes . Continuez à nous faire partager votre savoir faire et votre créativité !
Répondre
G
bonjour<br /> je participe avec plaisir<br /> merci et bonne journée
Répondre
R
Je vous remercie pour cette joie qui émane de vous et pour toutes les petites idées à &quot; copier &quot; ou à personnaliser <br /> Les fêtes approchent et...vive la joie et travail des méninges pour créer de jolis cadeaux maison <br /> <br /> Joyeuses fêtes à vous .
Répondre
R
Bonsoir super idée ce concours merci
Répondre
K
Je suis fan de vos recettes et je participe à ce concours j adors les cadeaux merci
Répondre
M
slame qui vien du texas <br /> merci bouchra pour ce concourse bonne chance a tous
Répondre
L
Aaah
Répondre
A
Super concours ! Je tente ma chance. Maryse en main les filles ? Toute en cuisine pour les fêtes !!!
Répondre