750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma fleur d'oranger

Cuisine et partages ....

Fereni : Crème au lait à l'iranienne

Fereni : Crème au lait à l'iranienne

Pour 6 portions :

  • 35 g de fécule de maïs

  • 500 ml de lait

  • un bâtonnet de cannelle

  • 50 g d’amandes en poudre

  • 1 c. c d'eau de fleur d'oranger

  • amandes effilées pou la décoration

  • 60 g de sucre

Fereni : Crème au lait à l'iranienne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j' ai eu l'occasion de la faire c est un delice<br /> Merci pour le partage <br /> saha ramdankoum
Répondre
Z
fécule de maïs c'est bien maizena svp ? merci
Répondre
Z
merci beaucoup
B
Oui :)
S
Bonsoir la recette est délicieuse trop bon direct mon enfance une pensée a ma maman elah yerhamha
Répondre
F
salam halikoum ce soir je vais la faire je te dirais
Répondre
F
Je n'ai pas réussi à le faire la vermicelle est restée al. d'ente .
Répondre
M
Très appétissants tes pots de crème : bravo !<br /> Ravie de découvrir ton blog :)<br /> Je viens de lancer le mien : il y a un concours jusqu'à lundi !<br /> A très bientôt
Répondre
B
Miyaaaame tbarkellah 3lik
Répondre
R
Slm merci pour cette je les réaliser pour le dessert du soir. Comme a dit ma fille &quot;waoue mama trop bon &quot;MDR un vrai succès
Répondre
S
Salam bouchera merci encore pour ce bon dessert, à faire sans attendre par contre je voudrais savoir si on peut remplacer la cannelle par de l'étoile de badiane, merci et bon ftour .
Répondre
B
Met le parfum que tu aime , j'ai mis la cannelle parceque j'aime ça
W
Merci je vais le faire inchallah pour le ftour je te fait des gros bisous
Répondre
H
Mmmhh sa l aire trop bon. Merci pour tes recettes
Répondre
M
Huuum, je ne connaissais pas du tout, je te remercie du partage !
Répondre
F
Tres bom , et tres facile a faire c' est ce que je vait faire aujour d' hui etbta fameuse brioche tressee cella c' est presque tout les weekend pour le petit dejeuner ,merci pour tes bonnes recettes
Répondre
H
Je vais tt faire ton blog est super pro!
Répondre
Z
C'est encore moi.....;)... si on a pas de bâtonnets de cannelle, on peut mettre 1 cc de cannelle en poudre ou plus?<br /> Et puis je n'arrive pas à avoir toute la recette en entier...j'ai les ingredients mais il me manque la préparation ( écrite).....merci.
Répondre
B
Oui même si je préfère Les bâtonnets car ça donne le goût et la crème reste blanche. Je ne sait pas pkoi tu n'arrive visualiser toute la recette ?!
Z
Bouchra, ton blog est une mine de saveurs!....merci pour ce partage!
Répondre
L
délicieuse recette Bouchra ...je pense que tu voulais dire &quot;Eau de fleur d'oranger&quot; au lieu de &quot;Eau de rose&quot; dans le texte non ?
Répondre
B
Oui eau de fleur d'oranger, je rectifie :)
O
Merci pour tes supers recettes. Dans les ingrédients tu marque eau de rose et dans la vidéo tu dis eau de fleur d orangers, laquelle faut il utiliser s'il te plait ?
Répondre
B
Eau de fleur d'oranger
F
C 'est très simple à réaliser ça a l'air trop bon.... à tester merci pour vos super recette
Répondre
N
Trop bon, j'ai mis sur ma liste d'idées pour le ramadan:)<br /> Merci
Répondre